Bonjour les apnéistes,

cela fait déjà un mois que nous pouvions plonger pour la dernière fois dans la carrière de Dongelberg, il est donc temps de parler de ce qui s’est passé à l’époque!

Nous étions encore un groupe très sympa comprenant Daniel, Christophe, Fliety, Thibs, Coco, Paulo, Lio, David, Aimee, Lotte, Vincent, Elisabeth et … oui, Pieter est arrivé juste à temps: D. Oh désolé, il y avait aussi 3 autres étudiants de Paulo mais ils avaient quelques problèmes pour se préparer: p. Donc pas d’image pour vous les gars ^^.

(Almost) complete group picture ^^

Photo de groupe (presque) complète ^^

Cela signifie également un peu d’embouteillage sur le ponton, mais à la fin, tout le monde pouvait entrer dans l’eau en toute sécurité par ces conditions ensoleillées!

Crowdy pontoon!

Ponton occupé!

Nous avons réparti les participants parmi les instructeurs présents, à savoir Fliety, Paulo et moi-même. Je me suis concentré sur Thibs qui avait encore quelques compétences à pratiquer dans le cadre de son cours d’instructeur. En tant qu’étudiant « cobaye », il pourrait avoir Elisabeth et son frère Coco :-).

Thibs practicing teaching.

Thibs pratiquant l’enseignement.

Même avec ces mauvaises conditions de visibilité, Thibs pourrait parfaitement exécuter toutes les compétences restantes. Il méritait donc pleinement ce nouveau statut d’instructeur AIDA! Félicitation mon pote! 200% mérité!

The usual Dongelberg's visility ^^
The usual Dongelberg's visility ^^
La visibilité habituelle de Dongelberg ^^
Welcome to the AIDA Instructor world buddy!

Bienvenue buddy chez les instructeurs AIDA!

Ensuite, tout le monde pouvait prendre un verre et un en-cas (avec « Dongelberse saus » bien sûr) … surtout Thibs: D.

Thibs enjoying the moment (Photo by Cpd Dongelberg).

Thibs profitant de l’instant (photo de Cpd Dongelberg).

La prochaine session est le 10 novembre. N’oubliez pas de me dire si vous avez l’intention de venir 😉

Sea you,

Felice